Soyez les bienvenus !


Enseignante trentenaire, j'ai toujours aimé voyager à la découverte du patrimoine culturel et naturel mais aussi de nos semblables au mode de vie parfois si différent !

Ce petit blog de voyage toute sa vie durant - souhaitons la aussi longue que possible - va essayer de vous faire partager mes souvenirs, itinéraires et bonnes adresses aux quatre coins du monde.

Pour l'instant mes voyages m'ont menés en Europe, sur le continent américain (Etats-Unis, Cuba, Mexique, Pérou, Bolivie) et une fois en Asie (au Sri Lanka) mais mes envies sont encore nombreuses (Ouzbékistan, Kenya, Tanzanie, Cambodge ...). Une fois que le goût du dépaysement a affolé nos sens difficile de s'arrêter.

En bonne (?) française j'apprécie aussi toujours plus de découvrir nos régions et leurs bonnes tables. Vous trouverez donc également ici des informations franco-françaises sur mes endroits, hébergements et restaurants préférés.

Merci de votre visite et revenez vite !

(P.S. Les photos du blog sont de moi, dans les articles cliquez dessus pour les agrandir.)













2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! Magnifiques photos et très intéressants commentaires. Ça me donne envie de prendre la valise et faire le tour du monde.
    Toutes mes félicitations! Bon travail!

    Victoria (Sevilla)

    RépondreSupprimer